BLEACHED CROSS

Comme je vous l’avais dit dans l’article précédent, je ne me suis pas arrêtée à un simple tee shirt lors de ma custo « spray de javel »… J’ai aussi fait des pochoirs comme cette croix 😉

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ces petits coups de spray donnent un peu de cachet à de simples tee shirts.. Que celles qui n’aiment pas se rassurent, il me reste encore des tee shirts noirs basiques, je n’ai pas passé tout mon dressing à la javel non plus hein!

Et sur cette tenue, ce n’est donc plus un « home made » que je porte mais 3. Le tee short, les boots et le collier! Si vous avez suivi pour les boucles d’oreilles, j’ai aussi fait des colliers dont celui-ci, mon petit chouchou porté au ras du cou!

Bref, la tenue parfaite pour le retour du beau temps et des apéros terrasse j’ai envie de dire!

(et ce n’est pas Sophie qui dira le contraire…mmm? 😉 )

Gilet Gold & Silver / Tee, Collier et Boots André Custo-Home Made / Slim H&M / Bagues Charlotte Martyr, Claire’s

8 réflexions sur “BLEACHED CROSS

  1. Ah ah toi aussi ton chat joue à chat perché sur tes épaules?! 😀
    Moi il fait ça quand je suis assise à table, pratique!

    C’est super sympa ces custo en tout cas, je ne sais pas si j’oserais, ou alors peut-être sur des t-shirts aux couleurs plus douces, à voir… 🙂

  2. @ alexiane : oui, il n’y reste jamais bien longtemps mais je trouve ça rigolo 😉 et à table ça doit être sympa en effet 😀
    @ elza : mais avant la paris-grenoble-orgie on se fera une aprem custo ma poulette t’inquiète!!! 😉 je te tiens au courant !!
    @ agnes : merci beaucoup !! j’en ai encore quelques unes en réserve pour les beaux jours !!! 😉

  3. Oh la la on peut dire que tu as de la suite dans les idées !!
    J aime beaucoup le tee shirt !!
    Voila , maintenant tu me l as mis en tete !!
    bravo 😉

  4. j’adore j’adore j’adore!! t’es vraiment douée et créative en plus! ce t-shirt est trop beau!! puis j’adore aussi ton gilet! bref j’adore ce look!
    bisous

  5. @ ju : oh tu sais ce n’est pas nouveau, mais quand j’ai croisé le tuto sur le web je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer 😉 essaie tu verras c’est rapide et ultra facile !!
    @ jessica : merci ma belle !! ❤ bisous

Merci pour vos petits mots ♥

