GALAXY TEE

Ce week end, j’ai profité d’être en repos (miracle?!!) pour me remettre à la custo. J’ai voulu m’attaquer sauvagement gentiment à un tee shirt de l’homme pour me faire la main… Et j’adore le résultat!!

Pour ce faire, rien de compliqué. Un spray d’eau de javel, un vieux tee shirt, un peu de paillettes et hop!! Autant vous dire que j’en suis déjà à 3 et que je ne compte pas m’arrêter là! On en reparle?😉

 Manucure léopard d’après le tuto de Marion 

Tee home made / Short Pimkie / Gilet Yves Saint Laurent (fripes) / Chaussures UO (achetées à Mali😉 ) / Bijoux Charlotte Martyr & Claire’s

15 réflexions sur “GALAXY TEE

  1. Incroyable 0_0 C’est super réussi! Je ne savais pas que la javel pouvait avoir autant d’effet!! Oui, je ne suis pas très douée ^^
    Hâte de voir les autres!
    Gros bisous!

  2. @melle dubndidu : merci beaucoup😉
    @pr@linelyonnaise : merci!! je te conseille d’essayer, tu verras c’est ultra simple et tu auras un tee shirt unique pour le coup !
    @hervine : merci ma belle !! essaie franchement c’est au top😉
    @mali : merci !! j’ai mis le temps pour les montrer ici, mais franchement voilà un achat que je ne regrette pas!! je les adore!!
    @la valse de la vie de lili : merci !! je suis complètement fan de cette créatrice, j’aurais un budget illimité je lui achèterai tout !!😀
    @giu : merci beaucoup ^
    @elfestras : merci !! si tu essaies tiens moi au courant y’a rien de plus simple😉
    @yuliya : merciiii !!
    @elza : on se fait un aprem custo très vite poulette !!😉
    @jessica : merci poulette !!❤
    @ju : pas de quoi😉 je n'ai rien inventé mais si ça peut donner des idées alors ça me fait plaisir😉
    @zoé : merci !
    @a.amina : merci !! en fait tu le pose a plat en mettant quelque chose entre les 2 côtés du tee shirt pour ne pas que ça traverse, tu le tords un peu pour lui donner une forme et tu vaporises et retords (avec des gants ou une pince) selon ton envie pour arriver à quelque chose que tu aimes😉 tiens moi au courant si tu en fais un !!
    @délima : de rien😉 comme quoi on peut faire des choses sympas avec trois fois rien🙂

    bises!

Merci pour vos petits mots ♥

