MERVEILLES

Pour vous changer un peu de la custo, retour au look! Aujourd’hui, j’ai ressorti ma veste en laine George Rech… Une veste à la coupe parfaite (et qui tient chaud), associée avec une petite robe noire et mes bottes Asos. La tenue idéale pour profiter d’une journée de repos à la Croix Rousse!

J’avais trouvé la veste dans ma fripe chérie de Montélimar, pour une somme dérisoire au vu de sa qualité (15€ il me semble…). Je vous avoue que je regrette un peu ma caverne d’Ali Baba montilienne ; à Lyon ce ne sont malheureusement pas les mêmes prix… 😦

Ceci dit, hormis avec du noir ou du jean, je galère un peu à l’assortir! Mais je me console en me disant qu’elle suffit à booster une tenue toute simple, pas vrai?! Cette veste est une vraie merveille à mes yeux.

Et en parlant de merveille(s), que dire de ces bottes? Je n’y croyais plus quand je les ai trouvées, il y a maintenant 2 ans… Mais elles font désormais partie de mes bottes fétiches et je compte bien les garder!

Veste George Rech / Robe M&G (Monshowroom)  / Bottes Asos / Headband Handymade / Sac Camaïeu

Bijoux Charlotte Martyr / Claire’s

4 réflexions sur “MERVEILLES

  1. je ne connaissais pas votre blog. J’aime bien vos looks. Ils sont sobres, plein de style et bien accessoirisés. Et j’adore vos DIY! Je crois que moi aussi je vais me faire des shoes à paillettes…

Merci pour vos petits mots ♥

