GOLD & SKULLS

Lorsque j’ai vu ces boots sur le blog de Coline l’autre jour, mon sang n’a fait qu’un tour. Mais lorsque 3 minutes plus tard, j’ai appris leur prix… j’ai déchanté aussi sec. Il y a de quoi, non? Mais vous n’êtes pas sans savoir que je suis dans ma folie des paillettes et de la custo en ce moment…

Vous voyez ou je veux en venir?? Bien évidemment que je les ai faites par moi même!! Une paire de boots trouvées chez André avec un petit 20%, de la colle et des paillettes et le tour était joué! (Et hop, le prix initial divisé par 7!)

Associées avec mon gilet adoré de chez Lodge à Lyon (merci Sophie!) et un short…j’adore!!

Gilet Gold and Silver / Short Pimkie / Top Zara / Boots André custo

Bijoux Charlotte Martyr

35 réflexions sur “GOLD & SKULLS

  1. Elles sont trop canons j’avais mis le tuto dans mes favoris pour les faires 🙂
    D’ailleurs je vais faire les Maje à talons paillettes sous peu !
    J’attends juste de recevoir les bottines !

  2. Haaaaaaan mais t’as trop geré la !! J’en suis dingue aussi de ces bottines et alors la chapeau bas elles sont à tomber ! Montes un business de la paillette tu va faire fortune !!

  3. Et ben tes boots n’ont rien à envier aux originales !!!
    Tu les as super bien réussies, et je préfère cette version à la version converse moi (pas fan des converses à la base aussi…) ! 🙂
    Bravo !

  4. Elles sont vraiment très réussies.
    Je ne suis pas sûre que si j’essaie de faire la même chose, que le résultat soit le même.
    Mais qu’est ce que j’aimerai aussi pouvoir faire des custos (faudrait peut être que je me lance un jour).

  5. Je te l’ai dit je crois sur ton twitter, mais c’est une vraie merveille que tu nous as fait là!!! Tu sais quoi, je suis une dingue, je crois que je préfère même les tiennes à l’original, barney’s n’a qu’à bien se tenir ahahaha!!! tu es une tueuse, on va bientôt passer commande…bisous

    • Merci !!! allez lance toi, direction part dieu, loisirs et créations et hop !!! et si jamais je compte organiser un aprem custo un des ces 4… tu seras de la partie? 😉

  6. Tiens, aujourd’hui, Sabrina de « au pays de Candy » a présenté la même custo, en précisant que c’était la sienne…
    Dis donc, pas sympa de te copier comme ça ! Elle aurait au moins pu mettre un lien vers ton blog, enfin moi, je préfère le tien ;o)

    Bises,

  7. Bonjour,

    J’adore ta custo… c’est vraiment chouette !
    J’aimerai faire la même chose pour redonner vie à de vieilles boots.

    Pourrais-tu ne dire ce que tu as utilisé comme colle ?

    Merci

Merci pour vos petits mots ♥

