AU CAS OU….

Décembre. Le mois tant attendu pour les cadeaux de Noël, bien sûr ; mais aussi pour mon anniversaire. Cette année sera celle de mes 25 ans. Et pour cette occasion, une petite wish list de cadeaux…Comme ça, au cas ou 😉

Ash Trash camel. Essayées et approuvées !!

Bracelet Charlotte Martyr.

Cabas Vanessa Bruno. Cuir et oeillets.

Sneakers Isabel Marant.

Bague griffes Charlotte Martyr.

Midday Midnight, Gérard Darel.

Louboutin. Nude. Le rêve ultime.

12 réflexions sur “AU CAS OU….

    • c’est vrai qu’en noir elles sont top aussi !!! bon par contre je pense que je ne vais pas trop rêver sur les sneakers, vu qu’elles ne sont pas sur Lyon 😉

  1. Je me suis achetée des inspirations canons des Sneakers IS dans cette boutique à un prix canon lui aussi ! Elles leurs ressemblent en tout point, tu devrais faire un tour 😉

    SO PLEASE
    19 COURS VITTON
    69006 LYON

Merci pour vos petits mots ♥

