TOUCHES DE TURQUOISE

Lorsque j’ai vu cette robe l’autre jour, je l’ai prise sans l’essayer. Elle me plaisait, point. Elle m’irait, c’est tout. Ca arrive parfois.

Moi qui ai plutôt l’habitude de porter des robes ou des jupes amples, je me suis dit que pour une fois, je pourrais mettre mes a-priori de côté et porter un peu de moulant! J’avoue que j’aime beaucoup, avec le côté un peu plus large du haut 😉 (Même si j’ai flippé toute la soirée à cause de la fermeture éclair… vous comprenez pourquoi!!)

Et lorsque la mère de l’Homme m’a ramené ce collier de Turquie, je l’ai tout de suite imaginé porté avec cette robe. Une jolie pierre turquoise, je n’en avais pas avant celui-ci… je l’adore !!

Robe Sandro / Sandales Topshop /Sac Vanessa Bruno

Collier (cadeau de belle maman) : Turquie / Bagues Charlotte Martyr, Claire’s

6 réflexions sur “TOUCHES DE TURQUOISE

Merci pour vos petits mots ♥

