LA PETITE ROBE GRISE

Avant de commencer, vous me voyez désolée d’avoir ralenti le rythme des posts, mais j’ai eu très peu de temps à consacrer au blog ces derniers temps… Je vais essayer de me rattraper car du coup j’ai plein de choses à montrer 😉

Malgré tout, mon emploi du temps chargé ne m’a pas empêchée d’aller faire un tour dans ma fripe chérie à Montélimar la semaine dernière. Un bilan plutôt fructueux, avec entre autres cette petite robe Comptoir des Cotonniers… J’ai tout de suite craqué pour ses petits détails sur le bas et la poitrine. Typiquement le genre de robe que je peux enfiler pour une journée cool avec des sandales, ou pour une soirée avec ces compensées par exemple!

Robe Comptoir des Cotonniers / Compensées Zara

Bijoux : Bagues Claire’s et Charlotte Martyr / Collier Chic Alors! / Bracelet (brocante)

17 réflexions sur “LA PETITE ROBE GRISE

  1. Faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour fouiller dans une friperie, y’a vraiment de jolies choses à y trouver apparemment !
    Un look un peu madame, ça change de ce que je t’ai vu voir porter jusqu’à présent.

  2. J’habite une toute petite ville ou il n’y à de friperie il ya un centre commerciales pour toute la ville 😥 J’aimerais te la racheter si c’est possible :s

Merci pour vos petits mots ♥

