GOLD

En ce moment, je développe une petite obsession sur les pulls. Avec la température ambiante, cela relève plus du suicide par étouffement que de mode me direz vous… Quelque part, ce n’est pas faux. Mais comment résister quand une petite chose en maille dorée vient vous faire de l’oeil comme ça? Après lui avoir tourné autour pendant une bonne semaine et vérifié longuement sa disponibilité sur l’eshop -au cas ou- , j’ai craqué sur le dernier du magasin.

Et je peux vous garantir au passage que le soir venu, il n’est pas de trop!! Juste ce qu’il faut pour les soirées en terrasse au final… Comme quoi…

Et si je devais vous parler des compensées… elles font partie de mes préférées, même si malheureusement elles ont été achetées en plein hiver au mois de décembre il y a bien 2 ans, pour mon anniversaire, et que j’ai eu la bonne idée de les essayer avec des collants !! Forcément, le 37 m’allait mieux que le 38… en été c’est autre chose!!

Si vous avez des idées pour les détendre un peu (ou alors une paire en 38 sous la main, on ne sait jamais hein 😉 ) n’hésitez pas à m’en faire part !!

Pull Zara / Slim Pimkie / Compensées Zara / Sac Camaïeu

Bijoux : Charlotte Martyr ♥

Photos prises par l’Homme, en rentrant d’un bon petit restaurant croix roussien que je vous recommande : La Bressane. Cuisine du Marché, service agréable, frites maison… que demander de mieux?!

14 réflexions sur “GOLD

    • Merci !!! ^^
      Sérieux ça marche? Et ça ne les détend pas …trop??? J’ai un peu peur de les abîmer au fond 😉 J’ai beaucoup entendu parler de cette méthode mais je n’ose pas trop j’avoue ^^
      bises

    • J’avoue 😉 Mais il va s’abimer vite je pense, les mailles se font déjà la malle 😀 Enfin, je ne pouvais quand même pas le laisser non plus !!
      bises

  1. Merci chère Stef pour ton petit mot 🙂
    Remarque avec les nuits fraiches que nous avons en ce moment, tu peux profiter de tes pulls! Celui-ci est magnifique avec son effet brillant! Et ces compensées sont très belles, j’aime le contraste entre la couleur du cuir et du talon 😉
    Bisous bisous.

    • Il l’est aussi :/ c’est dommage mais avec une aiguille j’ai rentré les mailles ça se voit moins… Et pour les pulls il faudra que je me penche sur le cas du H&M saumon 😉 On se voit vite 😉 bisous

Merci pour vos petits mots ♥

