DENTELLE…

L’objectif soldes de cette année, c’est avant tout dépenser dans de l' »utile ». Quand je dis « utile », je pense « quelque chose que je vais remettre ». Vous connaissez toutes ça, les achats de soldes que l’on ne reporte pas après avoir cru dégoter la perle rare. Pour ma part, cette année je suis restée calme (très, trop?).

Ce pull fait partie de mes quelques achats. Je l’avais déjà repéré il y a 2 mois mais allez savoir pourquoi, je l’ai reposé. Là, à -70% direct, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté. Il est tellement confortable, tellement chou avec sa dentelle dans le dos…bref, idéal j’ai envie de dire !!

Pull, Jean Pimkie / Ballerines Etam / Sac, Headband Camaieu 

Bijoux : Bague Charlotte Martyr / Collier Megagrawww

Photos : Sophie ♥

16 réflexions sur “DENTELLE…

  1. ohhh ton petit pull est vraiment sympa !!! moins 70 tu dis… hein hein je vais allée faire un tour chez Pimkie moi =p
    et oui on va enfin pouvoir se croiser sur Lyon 🙂
    des bisous

    • je ne l’ai plus vu après je ne sais pas si tu as eu l’occasion de le voir de ton côté 😉 en même temps je comprends qu’il soit vite parti !! bon et à quand une virée lyonnaise ?!!
      bisous

  2. Félicitation à la photographe hihihihi…Bon et tu le sais, mais je ne peux m’empêcher de le dire, j’adoooooore les ballerines, une bien belle trouvaille aussi!!!! et puis, j’avais pas capté l’affaire des -70%!!!! Je crois qu’on a du job pour ton prochain jour de congé, à la deuxième démarque, tu crois qu’on nous le donne ? Faudra aller voir ça de plus près…bisous

    • ils sont bien remontés !! fut un temps c’était proche du jennyfer mais là ils font de jolies collections, j’y passe régulièrement du coup !!
      merci !!
      bises

  3. J’aime beaucoup ce look! Coup de coeur pour le pull, les ballerines, le headband… Tout l’ensemble quoi! ^^
    Et tout à fait d’accord avec la remontée de Pimkie! Il mérite mnt le petit détour régulier!

Merci pour vos petits mots ♥

