14 réflexions sur “10e MARCHE DE LA MODE VINTAGE #1

    • J’ai cherché mais je ne l’ai pas vue 😦 dommage, il faudra que je la contacte dès que j’ai un moment de libre on se fera un truc à l’occase !

  1. Aaah la fameuse robe bleue et rose de Marion… on est
    d’accord ! 🙂 Je n’ai rien pris pour moi mais j’ai craqué sur un de
    leurs t-shirt pour mon homme. J’espère que tu as trouvé des petits
    trésors et que tu nous montreras ton butin ! A bientot !

    • Complètement d’accord je pense !!! Juste canon !! Je lui ai pris un ensemble de lingerie du coup et j’ai repéré une autre robe à faire sur mesure 😉 Pas grand chose de vintage cette année pour moi, pas mal de créateurs du coup !! Mais je suis satisfaite !!!
      A bientôt !!! bises

  2. hannn comme je regrette de ne pas être venue !! j’aurais
    aimer vous rencontrer !!! vous êtes jolieeees ❤ on se tient
    au courant avec Alicia pour un verre 🙂 bisous

    • peut être qu’elle le mettra à jour prochainement 😉 sinon essaie de la contacter directement au pire ! c’est vrai qu’il est beau en plus !!

Merci pour vos petits mots ♥

