GREEN DREAMCATCHER

Réunir des pièces que j’adore dans un même look. Voilà une tenue dans laquelle je me sens bien.

Entre mon tee shirt Wearetheneons acheté samedi dernier à Violaine, et mes nouveaux escarpins Zara, c’est déjà l’amour fou. Ma première idée a été de les réunir dans une tenue, allez comprendre. En même temps, leur couleur est tellement flashy… elle m’a attiré l’oeil dans le magasin et je n’ai plus pu les lâcher. Je les imagine déjà avec une petite robe noire, ou n’importe quelle tenue sobre qu’elles vont venir réveiller.

Tee shirt Dreamcatcher Wearetheneons / Slim Comptoir des Cotonniers / Escarpins Zara / Veste NewLook / Sac Zara

Bijoux Asos, Charlotte Martyr, Claire’s

9 réflexions sur “GREEN DREAMCATCHER

  1. CCou, il y a longtemps que je n’étais pas venu et que
    j’avais quitté la planète blogo… Ton Tshirt est top, je
    connaissais déjà le site et c’est génial ce qu’ils font!!
    BIZZZ

    • ….et un heureux évènement est à venir en plus 😉 Merci pour le tee shirt, en plus Violaine est adorable, ça ne gâche rien!! J’adore ce qu’elle fait !!
      bises

    • Je n’ai plus trop l’habitude de porter des escarpins mais je dois admettre qu’ils sont plutôt cools et assez confortables !! Le talon n’est pas trop haut donc du coup ça se supporte bien !
      bises

  2. Belle idée l’association rock du tee avec le glam de l’escarpin. Et y ‘a pas à dire top le tee shirt, bon achat grenoblois tout ça!!! Mais ca n’est rien comparé à ce qui nous attend ce week end mouahahah!!! je suis déjà sur-excitée!!! bisous et je te tiens au courant pour demain (l’heure…)

Merci pour vos petits mots ♥

