ALL I NEED IS … #1

Bracelet Black Mamba – Charlotte Martyr

Bracelet Sabrina – Charlotte Martyr

Diana – Urban Outfitters

Rideau de douche glauque 😉

Présentoir à bijoux – Urban Outfitters

Jupe imprimé fraises Zara

Ballerines jaunes –Zara

Escarpins Louboutin nude

Jupe Zara

Sandales Zara

11 réflexions sur “ALL I NEED IS … #1

  1. j’adore la jup imprimée fraise et le ballerines jaunes,
    d’ailleurs elles y sont aussi en orange, juste canon ! de la
    vitamine en chaussure lol par contre les sandales fuchsia je les ai
    essayé et bof… je n’aime pas trop leur rendu !

    • oui je les ai essayées !! mais sur le coup je n’avais pas trop envie de mettre 40€ dans des ballerines alors je vais essayer de trouver un peu moins cher 😉 et les sandales j’ai beaucoup hésité quand même mais je vais faire un peu le tour des autres magasins de chaussures avant !! 😉

    • fait aussi 😉 et le présentoir, ben le mien s’est cassé alors fatalement il faut que j’en retrouve un ça devient catastrophique là !!!
      bisous bisous et à très vite !!!

  2. Pingback: NON MAIS DES FRAISES QUOI !!!! | dans la tête d'une fille

Merci pour vos petits mots ♥

