BOUTIQUES LYONNAISES #1 : BLUSH INTIMATE

BLUSH INTIMATE – 4 rue de Sèze 69006 LYON

4 réflexions sur “BOUTIQUES LYONNAISES #1 : BLUSH INTIMATE

  1. Ohlala j’ai une salle tête!!!!! Je me suis fait
    flipper…Mais bon on se souvient aussi de cette super journée post
    essayage de supers robes ;)))) bisous et j’attends tes dates plutôt
    fin de semaine pour moi

  2. boutique girly à souhait ! il faut que jy passe faire un
    tour !! le petit sac rose avec la Tour Eiffel est canon ! ça
    comblera mon manque de Paris !! (l’excuse bidon !!!) Lol bisous
    bisous

    • Oui, c’est une vraie boutique de fille, c’est sûr !!! Et si ça peut te consoler de Paris….fonce !! 😉 Mais il y a plein d’autres jolies choses, je n’ai pas tout montré !!
      bises

Merci pour vos petits mots ♥

