SPRING TIME

Qui dit printemps, dit légèreté, couleurs pastels, petites fleurs et vêtements agréables à porter. Après un 1er mai passé à courir au boulot pendant un service interminable (fête du travail, mon oeil ouais), toujours plus de clients, en résumé une journée qui s’est finie encore plus tard que prévu (woupiii le 11h-22h30 en journée continue… :/ ), j’ai bien mérité mon repos du lundi je dois l’avouer.

Tenue toute cool, un sweat H&M tout doudou (je ne sais pas ce que j’ai avec les sweats en ce moment mais c’est un peu l’amour fou 😉 ) et un boyfriend jean ; le must de la glandouille !! Et l’occasion de ressortir mon vernis lavande adoré est enfin venue… une de mes couleurs favorites des mois ensoleillés 😉

Chat au taquet sur les oiseaux devant lui !

Sweat H&M Conscious Collection / Boyfriend jean Autre Ton (monoprix) / Ballerines H&M Garden Collection

Bijoux : Charlotte Martyr / Claire’s / Mim

17 réflexions sur “SPRING TIME

    • Je l’ai cherché pendant un sacré bout de temps, si j’avais su que je trouverais mon bonheur chez claire’s pour moins de 3€, j’aurais foncé là bas tout de suite !!

    • Merci !!! Je ne me lasse pas non plus de ces boucles, même si pour le moment je n’en porte qu’une à chaque fois 😉 et je suis bien dégoutée de ne pas pouvoir travailler avec … :/

    • Dès que je suis en repos, j’essaie au maximum d’avoir les mains vernies, je compense vu qu’au travail je n’ai pas le droit :/ Merci en tout cas !!

  1. Salut Stéphanie ! ca fait une éternité que je n’étais pas
    passée par chez toi, je vois que c’est toujours aussi sympa 😀 Très
    sympa ce look à la cool et ce vernis, bisous PS : plus beaucoup le
    temps de m’occuper de mon blog, je poste rarement, travail et
    déplacements oblige…mais quelques petites choses récentes quand
    même !!

    • Coucou !! Oui, c’est vrai que ça fait un moment !! Et vu que j’avais délaissé aussi… je comprends bien ta situation 😉 Merci et à bientôt alors 😉

    • Merci beaucoup !!! Euuuuh pour le chat…. désolée mais j’y tiens trop ahah 😀 A très bientôt je passerais voir ton blog 😉

  2. meme prenom et meme chat deja c’est un signe Ton chat et le
    mien sont des clones !!! exactement la meme tete, meme yeux et meme
    taille j’ai l’impression de voir le mien a chaque fois et tout
    comme toi je l’adooore !!! je suis completement « gâteuse » de lui et
    il me le rend bien, pour rien au monde je ne separerais C’est qu’on
    s’y attache a ces petits monstres !

Merci pour vos petits mots ♥

