JUPE LONGUE

Je n’ai que très rarement porté de jupes longues. Je n’ai jamais été vraiment fan en fait. Jusqu’à ce que je saute le pas, et que j’en réessaye une l’autre jour chez H&M. J’avais au départ craqué sur celle de la conscious collection, mais trop blanche, trop transparente…vous savez ce que c’est !!


Bref, j’ai jeté mon dévolu sur celle ci, que je ne quitte plus! Une jolie couleur, fraîche et printanière, une longueur parfaite. Je ne me souvenais plus qu’on était si bien en jupe longue !!

Au passage, je tiens à vous montrer ma dernière acquisition en matière de bijoux. Mes boucles d’oreilles Charlotte Martyr. Pour celles qui me suivent depuis le début, je vous en parle depuis un bout de temps déjà. Ma première rencontre avec la créatrice date du temps ou j’étais Grenobloise, c’est dire !! (on va dire 2/3 ans hein…) Et je ne cesse d’apprécier toujours plus ses collections. Il va sans dire que j’ai encore un autre bijou à vous montrer prochainement… 😉

Blouson en jean Guess / Top Primark / Jupe H&M

Sandales « chinoises » / Sac Dooney & Bourke 

Bijoux : Charlotte Martyr, Claire’s


4 réflexions sur “JUPE LONGUE

  1. j’adore ta jupe elle est vraiment extra ;)et les bijoux sont magnifiques les boucles d’oreilles charlotte martyr les bagues j’adore !!

    • merci 😉 j’ai croisé celle de zara hier, elle est magnifique mais 50€… aie 😉 et claire’s est vraiment un bon plan bijoux en ce moment, il y a plein de choses canons !!
      bises

Merci pour vos petits mots ♥

