NEW LOOK LYON : 1 AN PLUS TARD…

L’an passé, New Look Lyon ouvrait ses portes à la Part Dieu. Pour notre plus grand bonheur, et pour fêter cette ouverture en grande pompe, les bloggueuses lyonnaises avaient été conviées au restaurant Têtedoie pour une soirée démente. Souvenirs….

Cette semaine, pour fêter ses 1 ans, le magasin vous propose de gagner des bons d’achats :

Mercredi 4 mai : Vous ne comptez pas parmi les plus matinales d’entre nous? (comme moi…) Il va falloir y remédier !! Les 50 premières clientes dans le magasin se verront remettre 50 euros de bons d’achat.

De mercredi à samedi, celles qui n’auront pas eu de chance (ou tout simplement pas pu se déplacer…), des flyers seront distribués dans tout le centre commercial. Sur chacun de ces flyers sera inscrit un code « magique » à tester sur un distributeur automatique de bons d’achat installé dans votre magasin New Look. Si le code est gagnant, la machine se fera un plaisir de vous distribuer des bons de 5 à 150€ d’achat !!

Et si vous vous sentez l’âme d’une mannequin en herbe, vous n’êtes pas sans savoir  que l’enseigne New Look recherche ses futures égéries parmi ses clientes. La semaine prochaine de mercredi à samedi, rendez vous à la Part Dieu !! Un photographe Professionnel shootera les plus audacieuses d’entre vous dans la Part Dieu. 10 candidates seront pré sélectionnées et l’une d’entre elles aura la chance de partir à Londres pour être l’un des visages de la prochaine campagne Automne-hiver !

Alors les Lyonnaises, rendez vous chez New Look la semaine prochaine?!

Publicités

3 réflexions sur “NEW LOOK LYON : 1 AN PLUS TARD…

Merci pour vos petits mots ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s