EN BALADE


Une semaine avant l’arrivée du vrai beau temps, celui qui permet de sortir sans collants
(et surtout sans boots !)
Une balade dans les pentes de la Croix-Rousse, et quelques photos pour immortaliser le tout.
Et un nouveau tee shirt, « so léo » pour changer 😉

Tee shirt, chez Casy’s, à Lyon
Short Pimkie
Boots Coline pour André
Sac Zara

5 réflexions sur “EN BALADE

  1. J’aime beaucoup ce look, particulièrement le t-shirt !!
    (on a presque le même toutou !!!!! C’est hallucinant ! )
    Sinon, c’est cool ce renouveau ! Avec des « tranches de vie » etc, moi aussi j’en éprouve le besoin depuis quelques temps, histoire de personnaliser un peu plus mon blog. Je crois qu’on en a toutes marre ces temps-ci des looks postés à la va-vite … Ce doit être le printemps qui nous fait si changeantes ! ;)))

    A bientôt !

    • merci !! je n’ai pas hésité longtemps avant de le prendre 😉 et effectivement, je n’avais plus le temps de me consacrer juste aux photos de looks, du coup j’ai voulu tout changer… j’espère pouvoir publier plus comme ça 😉
      bises

  2. Bon ben j’inaugure ton nouveau blog pour le coup !! j’espère que tu vas bien, il y a longtemps qu’on n’a pas discuté sur facebook … ton teesh est vraiment chouette et le titre de ce nouveau blog est bien trouvée ! bisous

Merci pour vos petits mots ♥

