DROIT DANS LE SOLEIL

DSC_0426

Hello!

Comment allez vous en ce lundi matin? Je m’apprête à partir travailler quand je réalise que je n’ai rien écrit comme article pour aujourd’hui… Qu’à cela ne tienne, pour une fois j’ai le temps de le faire, autant en profiter! Le soleil revient, je me lève sans précipitation, j’allume l’ordi et lance la musique, mes perruches s’en donnent à coeur joie sur Patti Smith…il y a dans l’ai comme une impression de bonne journée qui commence!

Ces derniers jours, j’ai pu ressortir ma robe soleil H&M. Je me suis rendue compte que je ne vous l’avait jamais montrée!! Quelle étourdie! Je l’avais trouvée l’an passé sur ebay après pas mal de recherches, dans une couleur que je n’avais jamais vue. J’en ai vu passer des noires, des jaunes, des vertes… mais jamais des comme celle ci! D’une couleur à mi chemin entre le gris/violet/lilas… je ne sais pas comment la définir, mais au moins je n’ai pas un modèle vu partout! Et comme tout le monde l’a déjà dit, cette robe est un vrai bonheur à porter! Elle est fluide, elle tourne, elle se porte un peu de toutes les manières…c’est un peu la robe de secours parfaite en toutes circonstances!

Et vous, la robe soleil, vous l’avez aussi, vous la cherchez toujours ou ce n’est pas votre style?

Passez une belle journée! Bises

DSC_0447

DSC_0352

DSC_0455

DSC_0315

DSC_0432

Robe soleil H&M / Sandales Texto / Sac Vanessa Bruno

DSC_0425

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

18 réflexions sur “DROIT DANS LE SOLEIL

  1. Pingback: Actu blog : DROIT DANS LE SOLEIL

  2. bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve assez sympas de plus les vêtements proposés ne sont pas hors de prix comme sur certains blogs ! Bonne continuation

Merci pour vos petits mots ♥

