COMFY ROCK

DSC_0160

Cette année, l’hiver est vraiment synonyme pour moi de confort et cocooning. Moi qui boudais un peu les pulls, et autres vêtements douillets, je me rends compte qu’ils me sont désormais indispensables! Et c’est comme ça que j’ai commandé ce pull – plus doudou tu meurs- sur FrontRowShop. Ce site regorge de petites pépites, et j’ai eu du mal à faire une sélection tellement beaucoup de choses me plaisaient!! A la réception, j’ai été vraiment étonnée car le pull est en réalité plutôt imposant!! Une doublure toute douce à l’intérieur, et cette impression d’être enveloppée dans une bulle de coton… (la pub kinder un peu, vous voyez le genre?!) J’en suis dingue, on peut le dire!

J’admet qu’il ne flatte pas forcément la silhouette, mais bon, ce n’est pas ce qu’on demande à un pull doudou de toute façon! Alors, peu importe, il ne fera pas bon ménage avec mes vestes cintrées, mais il se mariera bien volontiers avec des matières "brutes" comme le jean ou le cuir, c’est un mélange de matières que j’apprécie beaucoup. Et je compte bien en abuser!

Bisous!

DSC_0176

DSC_0183

DSC_0171

DSC_0179

DSC_0181

DSC_0173

DSC_0184

Pull FrontrowShop* / Short Monoprix / Boots Ash / Sac See by Chloé

Bracelet Taro&Jiro via ChicPlace*

DSC_0169

(Photos ♥ Marion May)

***

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERHELLOCOTON

10 réflexions sur “COMFY ROCK

Merci pour vos petits mots ♥

