THE DAY AFTER

DSC_0101

Hello!

Comment allez vous en ce lendemain de Noël? (Au passage, bonne fête aux Stéphanie, Stéphane et Etienne hein ;) ) J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez bien été gâtées! Pour ma part, tout s’est bien passé, j’ai eu de jolis cadeaux qui m’ont fait vraiment plaisir, un petit repas en famille concocté de A à Z par l’Homme, autant vous dire qu’on s’est régalés!! Je reprends doucement du service après quelques jours off… Comme vous pouvez le remarquer, j’ai du mal à laisser de côté mon petit manteau framboise… Je le porte un peu à toutes les sauces, il se marie avec pas mal de choses, j’en suis vraiment contente!!

Je passe vraiment en coup de vent aujourd’hui, mais l’appel de mon nouveau plaid est le plus fort, je file me rouler dedans devant un film!

Bisous!

DSC_0184

DSC_0171

DSC_0102

DSC_0180

DSC_0097

Manteau Sheinside* / Top Vanessa Bruno X La Redoute / Skort Zara / Boots Acne

Bagues Vintage & Charlotte Martyr

DSC_0137

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK - INSTAGRAM - TWITTER - HELLOCOTON

7 réflexions sur “THE DAY AFTER

Merci pour vos petits mots ♥

