PUT ON THE RED LIGHT

DSC_0098

Hello!

Aujourd’hui, c’est un article avec quelques nouveautés à l’intérieur que je vous présente. Déjà, ma tenue. Si vous vous souvenez de ma sélection sur le site PersunMall, je vous parlais de 3 pièces que j’avais commandées. Je n’ai pas pu m’empêcher de les porter toutes ensemble, comme vous pouvez le constater! Je suis juste complètement fan de cette petite jupe avec empiècement dentelle, et même si on ne la voit pas trop sur les photos (essayez de photographier du noir à la tombée de la nuit vous…), vous allez la revoir souvent croyez moi!

Je cherchais aussi depuis un moment un manteau gris et de nouveaux pulls. Je crois que je suis pratiquement comblée là, non?! Mon petit doigt me dit que vous n’avez pas fini de voir des pulls par ici, c’est un peu ma nouvelle passion hivernale! Je les ai longtemps boudés, mais cette année il me sont plus indispensables que jamais, allez comprendre!

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week end ou de bonnes vacances, je file finir mes cadeaux!! A très vite!!! Bisous!

DSC_0121

DSC_0123

DSC_0103

DSC_0146

DSC_0135

DSC_0128

Manteau*, Pull*, Jupe* PersunMall / Boots Ash / Sac See by Chloé

DSC_0129

(Photos ♥ Marion May)

6 réflexions sur “PUT ON THE RED LIGHT

Merci pour vos petits mots ♥

