NOUVEAUTES

Après (encore) une semaine d’absence due (encore) au boulot (hein comment ça 39h?? un peu plus oui…) … Je reviens vous présenter quelques nouveautés que je ne devrais plus tarder à vous présenter en look vu le temps!! 3 pantalons. Un que vous avez déjà commencé à voir sur quelques blogs (une alternative plutôt sympa au jean navajo d’Isabel Marant qui coute juste un rein…), son petit frère en blanc, et un pantalon DIY que toute la blogo porte déjà plus ou moins…

Pour les 2 premiers, j’avais déjà le noir depuis janvier, je l’avoue. Le jumeau vient d’arriver pas plus tard qu’hier, et le petit dernier javelisé date d’il y a une semaine. J’avais promis à Hervine de faire un post dessus, mais en tant que tête en l’air de première, j’ai simplement oublié de mettre une carte dans l’appareil…

Je pense qu’il y a de nombreux tutos désormais disponibles, mais pour les petites précisions il m’a fallu 2 berlingots de javel dans un seau d’eau, des élastiques et de la patience, car il a trempé durant une nuit+une journée le bougre!!! Comptez également un lavage en machine (le plus basique hein…et sans lessive!) et un autre lavage pour éliminer l’odeur …surtout si comme moi vous avez un chat !!! 

Sinon dès que vous sortirez le pantalon, attendez vous à quelque chose du genre…

Oui, mon chat n’est qu’amour avec l’odeur de la javel… (et du café aussi mais c’est une autre histoire…)

Et au fait… (Jeans navajo : Missguided / Jean DIY : Pimkie)

3 réflexions sur “NOUVEAUTES

  1. Il est drôlement bien réussi le tiens ! Moi il a tiré sur le jaune :/ je sais pas si c’est normal je l’ai peut-être pas laissé assez longtemps. En tout cas maintenant tu as une sacrée collection d’erstaz IM ^^
    Bizs Sandra

    Parolesdebrune.com

  2. @sandra : merci ^^ je pense que s’il a viré jaune c’est que tu as dû le laisser trop longtemps au contraire… ça m’était arrivé une fois avec des vêtements que j’avais voulu reblanchir et qui avait virés au jaune moche :/ tu devrais réessayer en surveillant régulièrement pour voir ;) (et pour la collection d’ersatz, j’avoue que c’est pas mal pour le coup !!)

    @magalie : merci, je sens qu’il va être de sortie pour le printemps là :)

    bises!

Merci pour vos petits mots ♥

