LE PULL MOUTARDE

Ce pull. Impossible de résister quand j’ai vu la version épaules et coudières en cuir, portée par ma chère Sophie. Du coup, nous sommes allées voir chez Casy’s (Lyon) si il n’en restait pas un, à tout hasard… (hem…)

Me voilà donc avec la version épaules et coudières en daim, ce qui n’est pas pour me déplaire! La couleur y est pour beaucoup aussi, avouons-le. Je n’avais aucun vêtement de cette couleur, et j’avoue que j’aime beaucoup. Un peu de couleur par les temps qui courent…ça ne peut que remonter un peu le moral!

Pour une première, j’ai voulu faire simple. Jean, boots, cape. Je n’ai pas pris trop de riques. Mais je sens qu’il va revenir en force avec d’autres associations prochainement!…

Pull Casy’s / Jean Pimkie / Boots New Look / Cape Camaïeu

Bijoux Charlotte Martyr

4 réflexions sur “LE PULL MOUTARDE

Merci pour vos petits mots ♥

